ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

Bonjour tristesse

6 avril 2017 - 20:13

Laon: US Laon B bat ES Montcornet 2-1 (0-0)
34 Spectateurs.

Arbitres: Mr Bocquillon  assisté de Mrs Lefranc  et Bazi
But: Fenocchi (49e) et Maquin (88e sp) pour Laon, Fitos(88e) pour Montcornet.
Avertissements: Tètu(58e) et Maquin (74e) pour Laon.Quignon(50e),Taillefumier(72e),Bonnaire (86e) et Frère (89e) pour Montcornet.

US Laon B-1-Velasquez-2-Tétu-3-Boutard-4-Nderagakura-5-Legros-6-Sumien-Bernardi (cap)-8-Fenocchi-9-Maquin-10-Alghoul-11-Delhaye-12-Manuel-13-Roland-14-Camara.Ent:J.Lépolard

ES Montcornet-1-Cessin-2-Prèvot puis Lavay (58e)-3-Bonnaire J-4-Flamant-5-Herregods-6- Lombart-7- Quignon -8-Wairy (Cap) puis Taillefumier(58e)-9-Fitos puis Mennesson(22e) -10-Frère-11-Fricoteaux puis Fitos (58ee).Ent:A Lebeau

Sur la pelouse "Ferrari" impeccable et par un temps ensoleillé le derby entre Laon et  Montcornet promettait un bon spectacle.
Malheureusement pour les supporters, il n'en fut rien entre deux équipes incapables d'aligner trois passes de suite et qui plus est pratiquaient un jeu boum boum facilitant l'équipe qui en veut le plus.
Ce dimanche l'équipe la plus motivée était bien celle de Laon qui n'avait guère de difficultés à dominer des visiteurs amorphes et sans volonté. Mis à part les ballons toujours trop longs, les gardiens Cessin et Velasquez n'avaient pas grand chose à se mettre dans les gants.
Après une mi-temps d'une infime faiblesse, le débat s'animait dès l'entame du deuxième time avec des laonnois impulsés par leur milieu Bernardi, Sumien et Fenocchi qui mettait au plus mal une défense visiteuse bien mal soutenue par son milieu. Ce qui devait arriver arriva. Un énième cafouillage devant le but de Cessin profitait à Fenocchi por ouvrir la marque (49e).
Il fallait les entrées de Taillefumier et de Lavay et le retour de Fitos sur le terrain pour que Montcornet réagisse enfin en pratiquant un football sans génie certes mais plus construit qui permettait à Fitos, Frère et Mennesson de se procurer des petites occassions sans conséquences pour les locaux qui obtenaient un pénalty par Delhaye légérement bousculé par Herregods. La transformation était réalisée par Maquin (88e). Sur l'engagement, le bon service de Taillefumier profitait à Fifos qui seul devant Velasquez réduisait l'écart.


Pour le Coach A.Lebeau: L'équipe qui en voulait le plus, à gagner ce match très important pour la survie en Interdistrict. Chez nous, je ne vois que Cessin, Bonnaire J.,Quignon et les rentrants Mennesson et Taillefumier qui ont fais le match qu'il fallait. Les autres il faut leur demander ou ils étaient hier après midi???

Voir également

Commentaires

2-2
BRUNEHAMEL AS / ESM - 2 18 jours
BRUNEHAMEL AS / ESM - 2 : résumé du match 18 jours
3-0
ESM - 1 / VILLERS COTT. FC 18 jours
ESM - 1 / VILLERS COTT. FC : résumé du match 18 jours
2-2
GUIGNICOURT US / ESM - 2 24 jours
GUIGNICOURT US / ESM - 2 : résumé du match 24 jours
4-2
ESM - 2 / ST MICHEL AS 1 mois
ESM - 2 / ST MICHEL AS : résumé du match 1 mois
1-1
LAON US / ESM - 1 1 mois
LAON US / ESM - 1 : résumé du match 1 mois
5-3
U15 / U.S. SISSONNE 1 mois
U15 / U.S. SISSONNE : résumé du match 1 mois
6-0
BOHAIN RC / U17 1 mois
BOHAIN RC / U17 : résumé du match 1 mois
9-3
GUIGNICOURT US / U15 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 12 Supporters