ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

29 novembre 2016 à 18:08

L'ESM retombe dans l'érrance !!!

Chaulnes: Chaulnes bat ES Montcornet 4-1 (1-1).
64 Spectateurs.
Arbitres: Mr Redjimi assisté de Mrs Théry et Poultier.
Avertissement: Picart(87e)
Expulsion: Mavet (55e)
Buts: Ahajam(20e),Fassiot(46e),Bridoux(67e) et Guillemont(89e) pour Chaulnes.Wairy (35e) pour Montcornet.
ES Montcornet-1-Cessin-2-Mavet-3-Lelong-4-Bonnaire puis Fricoteaux (62e)-5-Herregods(Cap)-6-Quignon puis Lombart (70e)-7-Hagouêl puis Mennesson(65e)-8- Wairy--9-Lombart puis Lavay (65e)-10-Besse-11-Picart.

Après trois victoires consécutives permettant à l'ESM de lorgner vers le haut du classement, les joueurs d'Alain Lebeau ont explosé face à Chaulnes.
Encore une fois le valeureux adversaire n'a guère eut besoin de construire ses actions pour fusiller l'infortuné Cessin. Les locaux bénéficiant sur les 1er, 2ème et 3ème buts de véritable cadeaux pour conclure.
L'ESM avait pourtant bien débuter le débat en se projetant dans les trente derniers mètres adverses, obtenant moult corners qui auraient pu être transformé en buts si Lombart (2e), Mavet (4e) et Bonnaire(7e) avaient fait preuve de plus de précision dans leurs reprises de la tête.
Chaulnes sortait peu à peu de sa torpeur en stabilisant le jeu en milieu de terrain.
Sans pratiquer la méthode fixation d'un côté pour renverser le jeu à l'opposé, les locaux allait bénéficier d'un oubli défensif avec un Ahajam délaissé au coin des 16.50 qui en toute quiétude et sans opposition battait Cessin (20e).
Montcornet réagissait sans vraiment inquiéter faute de présence aux avants postes des Samarois qui ne s'embarrassaient de fioritures pour préserver la cage de Merlin.
Toutefois sur une percée déterminée de Picart  prenant appuis sur Lombart qui intelligemment déviait sur Wairy pour une frappe croisée qui battait Merlin pour l'égalisation(35e).
A la reprise comme trop souvent depuis le début de saison, les erreurs allaient se succéder.
46e, dribble à vingt mètres des buts de Cessin totalement inutile raté qui offre le ballon à Fassiot qui d'une frappe croisée donne l'avantage aux locaux.
Sans sonner la révolte les bleus avaient la possession du ballon, Picart bien seul en attaque frappait sur le petit filet de Merlin (53e).
L'expulsion de Mavet sur un tacle par derrière complétement déraisonné (55e) et la blessure du meilleur Montcornettois Bonnaire(62e) sonnait le glas des visiteurs qui offrait après une mésentente le ballon au buteur maison Bridoux, qui seul face au but déserté ajoutait un troisième but (67e).
Picart tentait bien une nouvelle percée mais sa frappe échouait une nouvelle fois sur le petit filet de Merlin (83e).
Ce n'était pas fini du laxisme Axonais puisque croyant à une faute, la défense au garde à vous permettait au rentrant Guillemont guère gêné de fusiller Cessin (89e).


Alain Lebeau furieux après son équipe."Halloween c'est fini depuis le 2 octobre, ça n’empêche pas les joueurs d'avoir des citrouilles à la place des têtes, j'en ai totalement ras le bol de passer pour un clown avec une équipe incapable de maintenir un niveau de performance qui fait gagner. Dans ce Championnat il y a 2 équipes: Hirson et Chambly, toutes les autres sont jouables pour la gagne et c'était le cas de Chaulnes ce dimanche".

Voir également

Commentaires

jerome smets 29 novembre 2016 19:04

On y croit pourdimanche on va gagner ce match a la maison contre peronne

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters