Amis supporters !

2 novembre 2016 - 18:54

Amis supporters bonsoir,

Ce matin j'ai trouvé dans ma boite une composition d'équipe signé "SUPPORTERS".

Je dirais simplement que Quignon ,Prévôt et Lelong sont des titulaires indiscutables à la condition de pouvoir jouer.
Quignon guéri de ses adducteurs a fait sa rentrée dimanche. Prévôt en voie de guérison de sa fracture du mental a également fait son retour dimanche. Pour ce qui concerne Lelong que je ne n'ai vu que trois fois depuis le début Août, il en a normalement fini avec les vacances (Italie et Maroc ) et anniversaire et pourra donc s'il s'entraine bien-sûr retrouver l'équipe À.
Une équipe A qui sera privée de Besse en convalescence d'une opération de l'appendice et de Frère victime d'une entorse de cheville qui ne pourra jouer que dans quatre semaines.
Dans l'équipe proposée il manque le meilleur joueur depuis l'entame ,j'espère que ce n'est qu'un fâcheux oubli. Au foot je ne veux que gagner et ce qui se passe dans l'actuel me rend exécrable.

Chers Supporters encourager votre équipe à fond les gamelles c'est votre rôle votre vrai rôle.

Alain Lebeau.