ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

15 juin 2016 à 20:40

Qualification assurée !!!

A Saint Michel: ES Montcornet bat AS Saint Michel 4-0 (1-0)

52 spectateurs.

 Arbitres Mr Tiffert Franck.

Buts pour Montcornet: Lelong (22e sp et 85e), Lambert (60e) et Frère(75e).

ES Montcornet: 1-Babled, 2-Prèvot puis Mennesson(68e), 3-Flamant, 4-Herregods, 5-Wairy (Cap), 6-Lombart puis Guillouart(46e), 7-Lelong, 8-Quignon puis Lombart (68e), 9-Lambert puis Bonnaire 68e, 10-Bonnaire C puis Picart (45e), 11-Mennesson puis Frère(46e). Ent Lebeau Alain

 

L'ESM démarrait bien le match sans toutefois mettre le rythme nécessaire pour inquiéter la défense locale. Il fallait attendre la 12e minute pour voir Quignon sur une action individuelle déclenchait une frappe des 25 mètres qui trouvait la transversale. Même si Saint Michel ne se montrait guère menaçant pour Babled, l'écart des trois divisions entre les 2 teams ne se reflétait pas sur la pelouse. Une infiltration de Lambert suivi d'une frappe était déviée volontairement de la main d'un défenseur de Saint Michel, le pénalty obtenu était transformé par Lelong (22e). Mis à part une combinaison Mennesson - Flamant qui permettait l'infiltration de ce dernier pour une tentative repoussée par le portier local(30e), il n'y avait plus grand chose de positif et d’enthousiasmant  jusqu'aux citrons. Avec les entrées de Frère, Picart et Guillouart dès l'entame de la deuxième période le match prit une allure plus dynamique sans toutefois défrayer la chronique. Il fallait attendre la 60e minute pour qu'en coup franc obtenu par Picart, frappé par Guillouart soit converti en but par la tête de Lambert. Un nouveau coup franc frappé par Guillouart était repris par Bonnaire, le gardien repoussait la balle pour Frère qui de volée ajoutait un troisième but (75e). Enfin une combinaison Bonnaire Guillouart permettait le centre qui était transformé en but par le rusé Lelong à l'affut au deuxième poteau (85e).

Malgré la victoire qui vaut qualification pour le deuxième tour d'août prochain, les supporters encore venus nombreux n'ont pas tout comme le coach reconnu l' équipe tonitruante, incisive et inspirée qui avait assurée son maintien chez le champion Roye une semaine plus tôt.

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters