ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

7 juin 2016 à 16:38

En s'imposant chez le leader l'E.S.M. assure son maintien !!!

A Roye: ES Montcornet bat US Roye-Noyon 2-1 (1-0)

112 spectateurs.

 Arbitres Mr Desson assisté de Mrs Jourdan et Raye .

Buts pour Montcornet: Flamand (44e) et Mennesson (85e) pour Roye: Duhan (SP 89e) .

Avertissepments pour Montcornet:

ES Montcornet1-Babled, 2-Lelong, 3-Flamant puis Contant (75e), 4-Herregods, 5-Wairy(Cap), 6-Lombart puis Mennesson (46e), 7-Prévot puis Bonnaire C. (83e), 8-Quignon, 9-Lambert puis Guillouart (42e) puis Lambert (80e), 10-Bonnaire C. puis Lombart (70e), 11-Picart Ent: Lebeau Alain

 

En déplacement chez le déjà champion Roye- Noyon, les protégés du Président Mavet n'avaient d'autre alternative que de faire le plein de points. Avec un football vif, construit fait de redoublement de passes de fixations suivi de renversements de jeu pour la percussion et de centres, les Samariens se mettaient tout de suite en action pour faire souffrir leur hôtes bien regroupés sur leur 30 mètres. Les percussions des rapides et incisifs Hattaoui, Laazouz, Saada et Duhan étaient bien maitrisés par un axe central Herregods-Wairy impressionnants de calme et lucidité. Babled intervenait avec à propos dans les pieds de Laazouz (6e) et Manab (11e). Après avoir laissé passer l'orage Montcornet sous l'impulsion de Quignon et Lelong, répondait du tac au tac aux initiatives Royennes en donnant des ballons à Picart et Bonnaire qui sur le côté gauche mettaient le feu à chacune de leurs incursions. Après que les frappes de Lelong (29e), Lombart (33e) et Lambert (41e) (qui prenait une bonne semelle l'obligeant à sortir) eurent inquiété Chivot et sa défense, l'entrant Guillouart était fauché coté droit à 30 mètres des buts de Rodriguez. Le coup franc bien frappé par Wairy était catapulté de la tête dans le but Royen par Flamant (44e).

Sévèrement sermonnés à la mi-temps les locaux allaient faire le siège des buts de Babled contraignant les bleus à évoluer en contres certes rondement menés sans toutefois crées des véritables dangers pour l'excellent gardien Rodriguez. Babled quand à lui réalisait dans son but de véritables prouesses pour garder sa cage inviolée. Tour à tour il réalisait le décisif face Radiquet ( 53e), Augendre (56e), Levert (68e) et Andrade (78e). Babled était également intransigeant dans le domaine aérien ou il soulageait en constance ses équipiers. Un contre vivement mené côté droit de Lelong relayé par Prévot,  servait dans l'axe Mennesson qui enroulait une frappe  trouant la lucarne de Rodriguez (85e). Roye se ruait de nouveau à l'attaque des buts de Babled qui continuait son festival de parades et d’arrêts réflexes, il s'inclinait toutefois sur un pénalty  frappé par Duhan (89e). Montcornet sortait les couteaux pour tenir la victoire,une victoire qui les reconduit en PID.

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters