ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

24 mai 2016 à 21:22

Montcornet malchanceux

A Longueil: Longueil Annel bat ES Montcornet 1-0 (0-0)

48 spectateurs.

Arbitre Mr Flandre assisté de Mrs Raimundo et Moubiou.

Buts pour Longueil: Dumage (88e) .

Avertissements pour Montcornet: Picart(19e), pour Longueil: Synakowski(87e), Cailleux(92e) et Dumage (93e).

Expulsion pour Montcornet: Hagouêl (11e).

ES Montcornet - Babled - Prévot puis Contant (75e) - Mavet - Lelong - Wairy(Cap) - Quignon - Hagouêl (expulsé 11e) - Jallu puis Mennesson (60e) - Lombart - Picart - Frère. Ent: Alain Lebeau

 

Déjà privée de Flamant et Herregods suspendus, de Fricoteaux, Dandrimont et Taillefumier blessés, l'ESM était dès la 11e minute réduite à 10 après l'expulsion de Hagouêl.

Ce coup du sort sembla galvaniser les Axonais qui par une occupation rationnelle du terrain faisaient mieux que résister aux assauts engagés des locaux. En appliquant la tactique du contre souvent initiée par l'inlassable Quignon pour les fers de lance Picart et Frère qui à chaque incursion inquiétaient Bellard et sa défense. Longueil redoublait d'efforts en obtenant une cascade de coups de pieds arrêtes que Babled maitrisait avec calme et autorité. Le scénario de la première mi-temps se répétait après les citrons. La défense animée par un Wairy des grands jours soutenu par l'omniprésent Lelong et les opiniâtres Mavet et Prévot gagnée tous les duels pour relancer le jeu qui permettait aux milieux et attaquants de se montrer dangereux, Jallu(51e) Lombart(58e) ne trouvaient pas la cadre. Au fur et à mesure les visiteurs pourtant en infériorité numérique prenaient l'ascendant par une domination quasi permanente qui mettait sur le grill une défense locale quine s’embarrassait de fioritures pour éloigner le danger.Les coups francs et corners se succédaient pour l'ESM, les frappes et reprises de Picart 72e et 76e et de Frère 80e étaient détournées par Bellart. L'astucieux lob de Mennesson(81e) aurait mérité un meilleur sort. C'est au plus fort de la domination des bleus que Longueil allait trouver la faille. Une soit-disante faute aux 25 mètres était exploitée par le spécialiste maison Dumage qui déchirait la toile d'araignée de la lucarne de Babled qui ne pouvait qu’effleurer la balle(88e). Montcornet se rebellait avec constance jusqu'à l'ultime minute contre ce coup du sort sans trouver la juste récompense des efforts.

La défaite est amère et imméritée, il va falloir sortir le même match à 11, avec les supporters en faisant preuve d'efficacité dimanche contre Nesles pour assurer totalement le maintien.

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters