6 avril 2016 à 20:56

Crépy trop fort

Crépy En Valois: Crépy bat Montcornet 4-2 (2-1) .
Arbitres: Mr Gendre assisté de Mrs Gondel et Jorbart.
Buts: Nottoli (2e et 18e), Koité (60e) et Goncalves (85em) pour Crépy En Valois, Frère (44e) et Prévot (68e) pour Montcornet.
Avertissements: pour Montcornet Picart (30e) et Lelong (85e) .
ES Montcornet: 1-Babled 2-Prévot 3-Mavet puis Lavay (60e) 4-Lelong puis Hagouel (88e) 5-Herregods 6-Wairy(Cap) 7-Quignon puis Mennesson (65e) 8-Jallu 9-Picart 10-Hagouêl puis Contant (68e) 11-Frère-.

Sur l'engagement en leur faveur, Montcornet concédait deux corners successifs frappé par l'ex stagiaire professionnel Nottoli qui ajustait une frappe directe qui prenait de cours Babled(2e).
En pratiquant un pressing tout terrain les locaux étouffaient des visiteurs. Des visiteurs bien palots qui manquaient de conviction et précision pour mener des contres pouvant inquiéter la solide arrière garde des Oisiens.
Sur une erreur de marquage le vif argent Nottoli venait ajouter un deuxième but (25e).
Sortant enfin de sa torpeur, Montcornet trouvait un peu de jeu pour placer des attaques et sur l'une d’entre elles un échange Quignon, Hagouêl permettait à Frère de réduire le score (44e).
Dés la reprise Picart enrhumé la défense côté droit pour adresser un centre au cordeau que Frère victime d'un mauvais rebond ne convertissait pas en but (47e).
Face à n'en pas doutait au futur champion du groupe, Montcornet faisait l'essentiel du jeu pour se faire prendre sur une nouvelle action de Nottoli qui servait Koité qui triplait la marque(60e).
Prèvot passé aux avants poste réduisait la marque(68e).
Affaiblis par la blessure de Quignon Montcornet cédait une nouvelle fois sur un raid solitaire de Goncalvés (85e).