Goûter de Noël du foot

18 décembre 2015 - 19:18

A l'initiative du club de football de l' E.S.M. avec à sa tête le Président Fabrice MAVET, un goûter de Noël a été organisé dans la salle des fêtes mise à disposition par la commune de MONTCORNET le mercredi 16 novembre à partir de 14h30.

Jeux, maquillages, play station (avec jeu de football bien entendu.....) ont permis à tous de passer un agréable moment.

La magie de Noël s'est opérée avec l'arrivée du Père Noël tant attendu.
Ce dernier a distribué aux joueurs présents (au moins 80 joueurs) les friandises et autres chocolats.

Un goûter amélioré en cette période de fêtes a été offert par le club avec la collaboration d'une entreprise locale.

Les parents, les grand parents présents ont eux aussi appréciés cette manifestation à renouveler sans hésiter.

Le président Fabrice MAVET ne cachait pas son réel plaisir d'une belle réussite à laquelle il a tenu particulièrement à associer les dirigeants et dirigeantes du club qui sont présents sur les stades, le mercredi, le samedi et le dimanche et cela sans compter.

Tous les membres de l'E.S.M football de MONTCORNET souhaitent à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année

M.P.

Photos / plateaux de Noel u6-u7-du-12-12-2015