Triste comme le temps !!!

29 novembre 2015 - 23:20

Montcornet: ES Montcornet 0/0 FC Longueil Annel.
82 spectacteurs.
Bon arbitrage de Monsieur Gendre assisté de Messieurs Leclerc et Hardy.
Avertissements pour Montcornet Guillouart (41e) et Lelong (65e). Pour Longueil Dumage X. (40e) - Dumage T. (68e) et Moussaoui (85e);
ES Montcornet: - 1 Babled - 2 Dandrimont - 3 Mavet - 4 Lelong - 5 Herregods - 6 Quignon - 7 Prèvot (puis Frère 77e) - 8 Wairy (cap) - 9 Lambert (puis Lombart 56e) - 10 Frère (puis Fricotteaux 56e) - 11 Guillouart (puis Lambert 77e).

Match décevant cet après midi entre deux équipes qui avaient laissé l'envie et la motivation aux vestiaires. Les Axonais contre le vent étaient incapables d'enchainer 3 passes de suite. Longueil bon dans la circulation dans sa zone de jeu voyait toutes ses tentatives de pénétration dans le camps local annihilées par le duo de récupérateurs Quignon, Wairy. A ce tout petit jeu les 2 gardiens Babled et Bellard au chômage technique ne pouvaient se réchauffer les gants. Ils profitaient chacun de coups de pied arrêtés avec un coup franc de Frère détournait par Guillouart (28e) et de Dumage X. (41e) pour démontrer qu'ils étaient bien dans le match.
Après les citrons les supporters encore bien nombreux autour de la main courante s'attendaient à une réaction des locaux qui bénéficiaient de l’appui d'un vent parfois violent. Mais non rien de significatif, c'était même les Oisiens qui venaient par de longs ballons titiller sans grand dommage Babled et sa défense ou Lelong et Herregods formaient un duo de centraux remarquable. Les nombreux changements opérés par le coach pour créer une dynamique offensive ne modifiait en rien l'équipe Montcornettoise amorphe et en panne d'enthousiasme dans ce match pourtant  largement à sa portée. "Un match triste comme le temps de ce dimanche Hivernal".