ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

1 novembre 2015 à 22:51

Montcornet laisse échapper la victoire.

Montcornet: ES Montcornet 1-1 US Crépy en Valois - Score acquis à la mi-temps.
118 spectateurs.
Arbitrage de Mr Teeten assisté de Mrs Philipp et Woloszyn.
Buts: Lombart (32e) pour Montcornet et Emidoff (41e) pour Crépy.
Avertissements: Lombart (48e) - Herregods (65e) - Flamant (75e) - Prèvot (78e) pour Montcornet, Zerdeb (35e) - Goncalves (47e) - Nottoli (80e) pour Crépy.
Expulsions: Chauderlier (88e) pour Montcornet et Emidof (88e) pour Crépy.
ES Montcornet: 1-Babled  2-Dandrimont 3-Mavet puis Chauderlier 75e 4-Flamant 5-Herregots 6-Lombart 7-Prèvot puis Fricoteaux 85e 8-Wairy (cap) 9-Fricoteaux puis Hagouêl 70e 10-Frère 11-Jallu puis Taillefumier 30e puis Jallu 85e.


Avec la réception de Crépy 2eme invaincu avec sa défense de fer, les Montcornetois privés de Picart (suspendu) Quignon, Lambert et Guillouart (blessés) s'attendaient à une rude empoignade.
D'entrée les visiteurs étaient dominateurs au niveau du monopole de la balle avec des attaques qui butaient systématiquement sur Herregods et sa défense bien aidé par un duo de récupérateurs Lombart - Wairy qui coupaient bon nombres d'initiatives adverses.
Bien dans leur sujet les locaux s'enhardissaient dans le camps adverses en procédant par contres qui devenaient de plus en plus percutants. Sur l'un d'entre eux, l'incisif Prèvot était fauché dans sa course vers le but. Le coup franc qui s'ensuivait frappé par Frère remisé  de la tête par Herregods pour la volée de Lombart qui ouvrait la marque (32e).
Montcornet semblait enfin libéré pour encore mettre en difficulté les Crépynois sur un nouveau coup franc de Frère la déviation de la tête de Herregods était miraculeusement sortie de son but par le dernier rempart (38e) .
Il fallait une erreur d'appréciation d'un juge de touche qui oubliait de signaler le hors flagrant de Nottoli qui seul derrière  l'arrière garde locale déboulait sur le côté droit pour donner à Emidof qui remettait les pendules à l'heure (41e).
La deuxième mi-temps le match devenait de plus en plus haché avec un engagement excessif de part et d'autre sous l’œil bienveillant de Mr l'Arbitre qui n'arrivait pas à se faire respecter en sifflant trop souvent à contre sens et en cartonnant à tout va. Crépy avec ses grands  gabarits faisait sa loi en imposant un football rugueux et physique avec un tas de fautes non sanctionnées. Heureusement les joueurs de Wairy soutenus par leur nombreux supporters restaient lucides pour conserver un résultat nul qui compte tenu des circonstances est un bon résultat.

Commentaires

jerome smets 2 novembre 2015 08:37

Allez les bleus les supporters sont là on va se maintenir !!!!!

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters