Groupe "Equipiers A"

25 août 2015 - 19:04

Le Coach Alain Lebeau a constitué un groupe de 18 joueurs "Équipiers A" pour débuter la saison qui voit l'ESM retrouvait le niveau régional.
Gardiens: Olivier Babled et Xavier Tiberghein.
Défenseurs: Thomas Chauderlier - Émilien Dagnicourt - Alex Flamant - Jérémy Herregods - Samuel Mavet et Maxence Prévot.
Milieux Récupérateurs Constructeurs: Stan Lombart - Valentin Quignon et Gwen Wairy.
Milieux Offensifs: Aurélien Guillouart - Maxime Hagouêl - Dylan Mennesson et Baptiste Taillefumier.
Attaquants: Clément Fricoteaux - Alexis Lambert et Aurélien Picart.
²
Peuvent incorporer ou réincorporer le Groupe "Équipiers A"
Les Défenseurs: Jérôme Bonnaire (En réhabilitation après une opération au genou)-Siegfried Colot (s'il retrouve l'envie et le chemin du Stade)-Grégory Dandrimont (Que l'on attend en vain depuis le 10 Août)-Sébastien Fitos (qui doit retrouver un niveau physique de Footballeur) et Antoine Tandart (qui doit choisir le Football ou le Canoé Kayak ou les divertissements).
Les milieux: Clément Bonnaire (S'il veut retrouver la A en acceptant la concurrence)-Nathan Jallu (Que le Coach veut mieux connaitre) et Alex Renard (qui rééduque son pied  avec grande conviction).
Les Attaquants: Julien Jésiorski (Lorsqu'il aura rangé ses boules de Pétanque) et Glody Kabiodo (qui doit s'incorporer au collectif de l'équipe).

Alain Lebeau