Football/Transferts: Comme l’ES Montcornet, plusieurs clubs ont bouclé leur recrutement

8 juillet 2015 - 21:51

PUBLIÉ LE 08/07/2015

Par L'Aisne Nouvelle

Aurélien Guillouard (Marle), dernière recrue de l’ES Montcornet (PID).  Gaël HERISSE

Promu en Interdistricts, Montcornet a effectué les quelques retouches que souhaitait Alain Lebeau.

L’ancien entraîneur de l’US Laon a convaincu Chauderlier (ICS Créçois), Théos (Vervins), Dagnicourt (Vervins), Fitos (Marle), Lambert (Marle) et Guillouard (Marle) de le rejoindre. Avec pour l’instant le seul Tinois en moins (arrêt), l’ES Montcornet tentera de jouer son va-tout dans le groupe C de PID.

Plusieurs autres clubs ont bouclé leur recrutement, le point complet sur les équipes de l’Aisne évoluant en championnat de Picardie, c’est en ligne et en direct ici.