Vandalisme gratuit ?, Bêtise humaine ?, Acharnement ? La question est posée.

15 février 2015 - 10:45

En octobre 2014, le terrain annexe de L'ESM était déjà la cible d'un rodéo nocturne qui l'avait laissé dans un piteux état. Plus récemment, un des buts d'entraînement a été déboîté de ses axes jusqu'à son point de rupture. Si, par malheur, des enfants avaient voulu le déployer, les conséquences auraient pu être dramatiques. Heureusement, certains de nos jeunes joueurs, ne parvenant pas à le replacer, ont fait preuve d'intelligence en décidant, pour la sécurité de tous, de le déposer au sol évitant ainsi un très probable accident. Bien qu'ils ne souhaitent pas être cités, adressons leurs tout de même nos félicitations quant à leur esprit d'initiative et à leur réflexe sécuritaire.

Que penser de ces actes commis par des inconscients qui mettent en péril la sécurité de chacun ?                                La question est posée ! . . .