LES U8 RESTENT ACTIFS !

26 janvier 2015 - 19:30

Ce samedi 24, au gymnase, sous la houlette de Yahn ROBERT, se tenait un plateau U8. Six équipes étaient attendues, trois seulement, dont deux Montcornétoises, étaient présentes.

La neige, elle, était bien là mais ce n'est pas elle qui va arrêter ces jeunes "acharnés du ballon rond".

Même si à ce stade il n'y a pas de classement, pas d'enjeu, c'est dans la convivialité que les Petits Champions s'en sont donnés à cœur joie une grande partie de l'après-midi. Leur plaisir ? : Être ensemble et jouer au Football !

Merci à l'équipe et aux dirigeants de Brunehamel qui, malgré le mauvais temps, ont fait le déplacement.