Soleil à domicile, orageux à l'extérieur !!!

23 septembre 2014 - 19:18

-Pour la 2ème journée de championnat, l'équipe fanion recevait les Portugais de Saint Quentin. Première mi-temps en main pour les Montcornetois avec plusieurs  occasions, sans parvenir à inquiter le portier adverse jusqu'a la 30ème minute, centre de Baptiste Frere pour Aurelien Picart oublié de tout marquage, à le temps de controler et d'ajuster sa frappe. Une première mi-temps à l'avantage des Montcornetois qui ont dominé le jeu avec l'avantage d'un but à zéro.

Retour des vestiaires, les visiteurs ont inversé la tendance et aidés par le vent, ils ont pressé jusqu'à la dernière minute pour chercher l'égalistion, mais sont tombés sur une grosse défense Montcornetoise.

-Pour l'équipe B qui jouait à Bucy Les Pierrepont, n'ont pas su garder leur but d'avance marqué par Maxence Prevot en première mi-temps et ont perdu 2-1.

-Mis en place en début de saison l'équipe C pour sa première en championnat, a perdu à Athies Sous Laon contre leur deuxième équipe 7-4 avec les buts de Dylan Carlier, Alexandre Bonnaire et 1 boublé de Philippe Sevrain.

-Les U18 ont pris l'eau en déplacement à Vervins pour la Coupe Gambardela en perdant 11-0.

-Victoire 4 à 0 pour les U15 qui recevait FC 4V Nouvion pour la coupe de l'Aisne.

-Deux belles victoires pour les U13 contre Athies Sous Laon 2 et Liesse qui ont créé plus de jeu que la semaine précedente, en utilisant un peu plus la largeur du terrain .

-Les U11 qui ont joué contre Sains Richaumont et Marle, ont fait deux matchs nul (1-1).