Alain Lebeau honoré par la FFF

20 septembre 2014 - 09:19

Forcément, il y a de la fierté. Le fait d’être ainsi reconnu par ses pairs ne peut laisser insensible. "Evidemment, cela me fait très plaisir de recevoir un peu de reconnaissance. Surtout venant d'autres éducateurs. Ça prouve aussi que je ne suis pas complètement dépassé..."

Alain Lebeau, actuel entraîneur de Montcornet, sera reçu à la fédération française le 11 octobre prochain pour y recevoir une distinction remise par l'amicale des éducateurs de football, présidée par Jean-Marie Lawniczak. Noel Le Graet, le président de la 3F, viendra honorer les onze éducateurs amateurs convoqués pour l'occasion.

Le dossier d'Alain Lebeau est arrivé sur le bureau de l'instance nationale via Hervé Foubert, le CTD axonais, ardent défenseur du projet. "Chaque district a envoyé un candidat et le bureau national en a choisi onze." Cette troisième édition du trophée comptera donc dans rangs un entraîneur axonais, par ailleurs membre du comité directeur de l'amicale axonaise, au CV abondamment fourni.

Outre cette réception, le coach montcornetois assistera, avec les dix autres lauréats, à la rencontre amicale entre le France et le Portugal.

Source du journal "L'UNION"