Un nul......

9 mai 2017 - 19:46

Péronne:  CAFC Péronne et ES Montcornet 1-1 (0-0)
68 Spectateurs.                                                                                                                                             

Arbitres: Mr Lino assisté de Mrs Cossin et Kovac.
Buts- Debroye (70e) pour Péronne, Herregods (75e) pour Montcornet.
Avertissements: Bouhoudad (37e), Custos (79e) et Wiart (90e) pour Péronne. Fitos (15e), Frère (56e) et Lavay (90e) pour Montcornet.

ES Montcornet-1-Cessin-2-Prévot-3-Wairy (Cap) puis Lavay (35e)-4-Flamant-5-Herregods-6-Lombart-7- Bonnaire J-8-Taillefumier puis Quignon(28e) -9-Frère -10- Mennesson puis Fricoteau(45e) -11- Fitos . Ent: A.Lebeau

A croire que les bonnes pelouses gênent les joueurs d'Alain Lebeau.
En effet après Laon et son billard de terrain, l'excellente pelouse de Péronne n'a pas permis aux Montcornettois de faire un minimum technique dans les passes pour mettre en danger un adversaire courageux.
La première mi-temps fut d'une médiocrité sans pareille, avec heureusement un Cessin omniprésent pour annihiler les bévues de partenaires bien pâles ne parvenant pas à entrer dans le match. Les efforts de Bonnaire et Wairy pour mettre de l'ordre dans la maison étaient vains.
La sortie du capitaine Wairy sur blessure à la 36e minute n'allait pas arranger les affaires des visiteurs en souffrances jusqu'aux citrons.
Dès la reprise, un mieux se fit sentir avec des attaquants Fitos, Frère et Fricoteaux recevant enfin des ballons propres pour inquiéter Devoy et son arrière garde certes vigilants mais prenables à chaque accélérations.
Montcornet dominait et Péronne profitait d'une énieme mauvaise passe servant Debroye qui ne se posait pas de question  pour venir crucifier Cessin(70e). La révolte des Axonais ne se fit pas attendre, les corners se succédaient et sur l'un d'entre eux, Frère trouvait la tête d'Herregods pour l'égalisation (75e).
Montcornet poussait jusqu'au terme du match sans obtenir le gain du match synonyme de maintien.

A.Lebeau: Je
 croyais que la pelouse de notre terrain était un handicap pour les joueurs, je me suis trompé, mes joueurs jouent les yeux fermés et ne lèvent pas la tête pour en finalité donner plus de ballons aux adversaires. Cela me rend fou de constater que Montcornet offre 6 points sur 8 à notre adversaire du jour.

Voir également

Commentaires

jerome smets 10 mai 2017 14:49

Sa va le faire encore 3 matchs et le maintient pour la 3 ème années consécutives c bon çà !!!! ALLEZ LES BLEUS ALLEZ MONTCORNET!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 11 Supporters