ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

6 septembre 2016 à 17:53

Montcornet en déroute

Chambly: Chambly C bat L'ES.Montcornet 6-0 (2-0)
70 Spectacteurs.
Arbitres: Mr Ouabel assisté de Mme Boquet et Mr Chaira.
Buts: Carta (35e),Noury (42e et 51e),Hilderal (61e et Nassah (72e et 83e).
ES Montcornet: 1-Cessin 2-Mavet (puis Wairy (73e) 3-Flamant 4-Herregods 5-Wairy (cap)(puis Quignon 46e puis Bonnaire C. (70e) 6-Lombart 7-Lambert (puis Prévot 46e) 8-Bourleux 9-Fitos (puis Lambert 73e) 10-Besse 11-Frère .

Pour un 1er match de championnat, il n'est jamais facile d'aller affronter une réserve même la deuxième réserve d'une équipe de National, qui plus est sur un synthétique ou chaque erreur technique se paye cash.
D'entrée de jeu les Camblysards monopolisaient la balle, ils obligeaient Wairy à sortir de son but le lob de Ghemarsia (3e). L'avertissement sembla bénéfique à l'ESM qui bien en place en resserrant les lignes obligeait les locaux a multiplier les échanges pour finalement mettre de longs ballons qui finissaient sur la tête de Herregods ou dans les mains de Cessin.
A chaque récupération Montcornet allait de l'avant par des contres manquants toutefois de percussion. Les frappes écrasées de Besse (16e et 31e), de Bourleux (28e) et trop enlevée de Lombart( 32e) ne mettaient guère en danger Kashala et sa défense.
L'ESM tenait bon sans connaitre de grande frayeurs.
Il fallait comme trop souvent depuis la reprise une erreur défensive pour que Carta ouvre le score (35e). L'ESM réagissait tout de suite à ce coup du sort, Fitos mis en excellente posture sur une action combinée Lombart - Frère voyait sa reprise frôlait le montant de Kashala (38e).
Le jeu était équilibré. Chambly qui semblait se satisfaire de son maigre avantage allait bénéficier d'un coup de pouce incroyable avec une nouvelle erreur d'un défenseur visiteur qui tentant un dribble complétement inutile dans sa surface, se faisait subtiliser la balle par Noury qui n'avait aucun mal à fusiller Cessin (42e).
Croyant toujours à une révolte positive de ses joueurs, le coach aligné pour le 2ème time une équipe résolument offensive qui faisait feu de tout bois en mettant la pression sur l'arrière garde adverse. Malheureusement les axonais se faisait gifler sur une nouvelle erreur d'un défenseur qui profitait au rusé Nour (51e).
A partir de ce moment il n'y avait plus de match, Montcornet plombé et décontenancé par les erreurs individuelles à répétition laissait toutes les initiatives aux Oisiens qui comme à la parade ajoutaient par Hilderal(61e) et Nassah(70e et 83e) trois nouveaux buts donnant au score une allure de  déculottée.

Voir également

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters