L'ESM sans réaction
27 avril 2016 - 20:10
120 spectateurs.
Arbitres: Mr Pouillier assisté de Mrs Delval et Hellas.
Buts: pour Guise Garot (34e), Dubois(57e).
Avertissements: pour Guise Pudepiéce (57e), Moyse (58e), Pudepièce (85) et Garot (86e). Pour Montcornet Frère (33e), Hagouêl (66e) et Flamant (90e).
ES Montcornet: 1-Babled 2-Prévot 3-Mavet 4-Lelong 5-Herregods 6-Flamant 7-Wairy (Cap) 8-Fricoteaux puis Tiberghiein (60e) 9-Picart 10-Frère 11-Jallu puis Hagouêl (60e) - Entraineur Alain Lebeau
Dominés dans le jeu ,les Montcornettois jouent les contres avec beaucoup de convictionet bien avant que Babled soit véritablement inquiété, Montcornet aurait du mener à la marque avec Frère qui croisait trop sa frappe (9e), Picart qui tergiversait au moment de conclure(16e) et par Fricoteaux servi sur un plateau par le gardien Guisard Droit L(24e).
Le premier tir local allait faire mouche, un coup franc contré par le mur était repris de volée par l'omniprésent Garot pour lobber Babled (34e). Montcornet fragilisé par cette réussitte se montrait passif voir insignifiant pour espérer renverser la vapeur.
Le même scénario se reproduisait en deuxième mi-temps avec les bleus incapables de sortir de leur torpeur et c'est en toute logique que Dubois se jouait de l'axe défensif visiteur pour conclure d'une frappe ajustée qui battait Babled (57e).
La messe était dite. Guise revient à 2 points de Montcornet et retrouve l'espoir pour le maintien.
Commentaires