19 avril 2016 à 17:44

L'ESM en souffrance

Margny les Compiègne: Margny bat E.S.Montcornet  4-1 (1-1) .
20 spectateurs
Arbitres: Mr Deleau assisté de Mrs Raimundo et Hyppolyte.
Buts: Gueppois (25e), Dubois (70e et 75e) et Mongbandi (85e) pour Margny, Wairy (34e) pour Montcornet
ES Montcornet: 1-Babled 2-Dandrimont puis Contant (80e) 3-Mavet 4-Flamant 5-Herregods 6-Wairy(Cap) 7-Jallu puis Guise (75e) 8-Prévot 9-Frère 10-Hagouêl 11-Mennesson puis Fricoteaux(65e) - Entraineur Alain Lebeau

Sur le terrain d'un relégable qui veut vivre les hommes d'Alain Lebeau n'ont guère pesé dans un match ou il fallait prendre au minimum 1 point.
A la mi-temps avec un score de parité tout était encore jouable , malgré que Margny ait vendangé face au but de Babled,le capitaine Wairy servi par Mennesson (34e) avait répondu au vif et insinueux Gueppois réceptionnaire d'une déviation de la tête de Dubois(25e).
La deuxième mi-temps fut un véritable calvaire pour les Axonais incapables de répondre positivement à l'allant des locaux qui se battaient sur tous les ballons.
L'excellent Dubois prenait constamment le dessus sur une défense bien palote. En cinq minutes, 70e et 75e il exploitait les largesses et les cadeaux des bleus pour venir fusiller Babled.
A force de redonner le ballon à l'adversaire Mongbandi en profitait pour cloturer la marque (85e).

Il est indispensable que les joueurs de Montcornet se sortent les tripes pour montrer un tout autre visage à Guise samedi à 19 heures.