ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

12 avril 2016 à 19:03

La victoire...enfin !!!

Montcornet: E.S.Montcornet bat S.C.Abbeville B  3-1 (2-1) .
100 spectateurs
Arbitres: Mr Detrez assisté de Mrs Delbarre et Hardy.
Buts: Picart(8e),Taillefumier (20e) et Frère (80e) pour Montcornet,  Gahlaut sur pénalty (40e) pour Abbeville
ES Montcornet: 1-Babled 2-Dandrimont puis Mennesson (60e) 3-Mavet  4-Flamant 5-Herregods 6-Wairy(Cap) 7-Jallu 8-Prévot 9-Picart 10-Taillefumier puis Hagouêl(55e) 11-Frère - Entraineur Alain Lebeau

Les joueurs du Président Mavet ont vaincu le signe indien qui voulait que la victoire At Home leur échappe depuis l'entame du Championnat.
D'entrée de match, ils s'installaient dans le camps adverse en pratiquant à un pressing tout terrain qui étouffait toutes initiatives des visiteurs. Les enchainements offensifs qui se succédaient, mettaient en péril la défense maritime aux abois et ce n'est que justice, qu'à la 8ème minute l’insaisissable Frère profitait d'une ouverture de Wairy de retour en forme pour filer en percussion côté gauche, le centre au cordeau était transformé en but par Picart à l'affut au 2ème poteau.
Non content de cette prise d'avantage les Thiérachiens en pratiquant un jeu plus vif et précis qu'à l'accoutumé continuaient d'harceler l'arrière garde Abbevilloise qui cédait de nouveau sur une somptueuse frappe de Taillefumier sur coup franc obtenu par Frère(20e).
Les multiples percussions suivies de centres du vif argent Prévot ne trouvaient pas preneurs. Les locaux relâchaient l'étreinte et Abbeville devenait plus dangereux pour bénéficier d'un pénalty sur une main involontaire de Dandrimont que Galhaut s'empressait de transformer (40e).
Après les citrons Montcornet mettaient 20 minutes pour retrouver des couleurs. Il fallait toute l'énergie des défenseurs Mavet, Dandrimont, Flamant et Herregods bien soutenus par les récupérateurs Jallu et Wairy pour soulager Babled attentif.
Les entrées successives de Hagouêl et Menesson permettaient aux locaux de reprendre les rênes du match en bénéficiant de moult occasions que Peleman le gardien Abbevillois annihilaient avec brio.Toutefois sur une une action du tandem  Mennesson, Hagouêl, Frère en position d'avant centre donnait d'une frappe lourde un avantage définitif à ses couleurs (80e).


Les supporters toujours aussi nombreux pouvaient jubiler, la victoire tant attendue était au bout d'un bon match disputait par leur équipe.

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters