30 mars 2016 à 21:23

Encore raté !!!

Montcornet: ES Montcornet - Buire Hirson 1-1 (0-0)
125 Spectateurs.
Arbitres: Monsieur Autin assisté de Messieurs Lehr et Philippe.
Buts: Lemaire (70e) pour Buire-Hirson, Picart (85e) pour Montcornet.
Avertissements: Barbet (55e) et Lemaire (87e) pour Buire-Hirson, Herregods(32e), Picart(55e), Frère(70e) et Lelong(75e) pour Montcornet.
ES Montcornet: 1-Babled 2-Prèvot 3-Contant 4-Lelong 5-Herregods 6-Quignon 7-Wairy cap) 8-Taillefumier puis Dandrimont (69e) puis Jallu (80e) 9-Picart 10-Frère 11-Fricoteaux puis Hagouêl (62e).

Si le derby a tenu toutes ses promesses au plan engagement et suspens, il n'a pas défrayé la chronique au plan technique avec de part et autre un nombre incalculables de transmissions ratés.
Les occasions ne furent pas légion et si Buire-Hirson a semble t'il légèrement dominé le débat, Babled dans ses buts a passé une après midi tranquille.Toutefois il devait s'incliner sur la volée de Lemaire bien seul au 16 m (70e).
Ce but eut le don de réveiller les acteurs surtout du côté local avec des offensifs Frère et Picart bien discrets jusque là.
Les attaques se succédaient et ce n'était que logique qu'une bonne relance de Lelong pour Quignon dont la passe intelligente servait Picart entre 2 défenseurs ,sa frappe aux 5 mètres  battait Catry (85e).
Ce match nul permet à l'ESM d'avoir un goal average particulier supérieur à son voisin.

Pour les nombreux spectateurs et supporters il faut garder confiance l'ESM ne doit plus tarder à vaincre le signe indien pour gagner sur ses terres.