ETOILE SPORTIVE MONTCORNET FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTCORNET - footeo

8 juin 2015 à 22:26

Le suspense jusqu'au bout !!!

172 spectateurs - Arbitrage de Mr Langrand. Buts pour Montcornet - Lelong 6e - Picart 44e et Ekiet(CSC 87e) pour Ribemont Déplanque(21e) et Loncle(36e).


L'ESM jouera en Interdistrict la saison prochaine et pour parvenir à cette finalité il a fallu que les Supporters attendent quasiment l'ultime minute de ce match contre Ribemont qui jouait sa dernière cartouche pour le maintien.
Tout avait pourtant bien commencé pour les joueurs du Président JC Lefevre puisque dès la 6e minute Quignon décalait à gauche Picart qui éliminait 3 adversaires pour ajuster un caviar à Lelong qui ne manquait pas d' ouvrir le score.Loin d'être abattu Ribemont prenait le jeu à son compte pour en toute logique profitait des habituelles largesses défensives locales pour égaliser par Déplanque (21e).Les sueurs froides n'étaient pas finies pour l'ESM puisque Loncle profitait d'un mauvais contrôle de Lelong pour venir fusillait  Babled(36e).
Montcornet réagissait de suite en coordonnant mieux ses offensives et en bloquant les velléités offensives adverses à 30 m de ses buts.Après moult attaques il fallait qu' un changement de jeu initié par Bonnaire trouve Picart qui se débarrassait de 2 adversaires pour un centre tir qui trompait la vigilance du dernier rempart visiteur(44e).
En 2e mi-temps Montcornet s'acharna à maintenir la pression dans le camps Ribemontois pour obtenir un bon nombre d’occasions malheureusement vendangées avec pour exemple à la 55e sur une action de Picart qui élimine toute la défense gardien compris pour un service à Wairy qui seul face au but grand ouvert tergiverse son contrôle pour voir revenir le gardien qui détourne sa frappe.Hagouel fauché dans les 16 m obtient un pénalty que Colot tire sur le gardien (65e).Tinois 75e et 78e en position idéale rate le cadre .Lombart 85e et Fricoteau 86e en font de même.Picart sur un énième débordement côté droit centre fort devant le but ,pressé par Fricoteaux et Tinois Ekiet détourne le ballon dans son but (87e).L'ESM est au paradis mais que ce fut dur.


L'équipe de Montcornet.1-Babled-2-Lelong-3-Prévot puis Colot 60e-4-Flamant-5-Herregods (cap)-6 Bonnaire puis Lombart(80e)-7-Quignon-8-Lombart puis Tinois (70e)-9-Picart-10-Hagouêl puis Fricoteaux(78e)-11- Wairy.Ent.Alain Lebeau.

Commentaires

Aurelie Jupin est devenu membre plus de 3 ans
ESM vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
1-2
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 plus de 4 ans
FC 3 CHATEAUX / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
ESM - 1 / SEPTMONTS OC plus de 4 ans
ESM - 1 / SEPTMONTS OC : résumé du match plus de 4 ans
6-3
U17 / SAINS RICHAUM. ES plus de 4 ans
U17 / SAINS RICHAUM. ES : résumé du match plus de 4 ans
2-4
CRECOIS ICS / ESM - 1 plus de 4 ans
CRECOIS ICS / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
1-3
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 plus de 4 ans
ATHIES S.LAON US / ESM - 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
AULNOIS SS/LAON US / U17 plus de 4 ans
AULNOIS SS/LAON US / U17 : résumé du match plus de 4 ans
1-5
BUCILLY ES / ESM - 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 13 Supporters