31 mai 2015 à 22:52

L'ESM de retour sur le podium !!!

Match Inter - ESM du 31/05/2015

Contre l'Inter de Soissons, leader incontesté de l'Excellence ,les Montcornettois démarraient la rencontre avec un bel enthousiasme pour  résister aux assauts adverses et portaient des contres qui inquiétaient les locaux.
Les Intéristes profitaient d'un vent violent favorable pour venir titiller la défense visiteuse sans toutefois la mettre en véritable danger.
Au fur et à mesure Herregods et ses équipiers s'enhardissaient ,la frappe de Wairy un poil trop croisée frôlait le montant d'Hernandez.
Ce n'était que partie remise puisqu'à la 42em minute Lombart décalait  Wairy à gauche qui prolongeait pour Picart dont la passe latérale permettait à Hagouêl de lober somptueusement Hernandez avancé.
Aussitôt les Soissonnais exerçaient un pressing tout terrain pour tenter de revenir au score.Par 2 fois Trouvé se retrouvait seul face à Babled qui brillamment gagnait les duels pour préserver sa cage inviolée.
Ce coup de semonce remettait Montcornet dans le bon sens en privant de ballons un adversaire qui ne voulait rien céder.
A force de pousser Soissons laissait des espaces et Wairy voyait sa frappe détournait en corner ,corner qu'il frappait lui même .La défense des leaders cafouillait la relance qui profitait à Bonnaire qui ajustait une frappe puissante pour le 2em but du soulagement(65em).
L'ESM faisait maintenant cavalier seul et les occases succédaient aux occases-Fricoteaux par deux fois butait sur le gardien,Quignon en faisait de même bientôt imitait par Lombart.Il fallait que le buteur maison Picart profite d'une passe de Fricoteaux pour battre Hernandez et mettre fin à tous suspenses (85em).
Par cette victoire l'ESM profitant des défaites de Villers contre Le Nouvion 1-2 et de PSG à Marle 1-2 retrouve le podium d'accession pour Interdistrict.
L'équipe-1-BABLED - 2-DANDRIMONT puis COLOT(55e) - 3-PREVOT - 4-FLAMANT - 5-HERREGODS (cap) - 6-BONNAIRE - 7-QUIGNON puis FRICOTEAUX (75e) - 8-LOMBART puis TANDART(80e) 9-PICART - 10-HAGOÜEL et 11-WAIRY - Entraineur: LEBEAU Alain.