15 octobre 2014 à 19:59

Un week-end à oublier pour les équipes seniors !!!

Ce samedi c'était la première pour les filles, un déplacement pour le premier tour du festival U13. Pour leur premier match pas si simple de jouer contre l'équipe de Gauchy perdu 4-1, mais les filles se sont données confiance et ont gagné brillamment leur deuxième match contre AS Beaurevoir 2 buts à 0. Pour les garçons, il en a été tout autre chose, car ils ont concédé leur première défaite depuis le début de la saison, 12-0 contre US Laon .

Soulignons l'équipe U18 ce week-end qui ont joué à 9 contre 11 et gagné leur match 1 but à 0 contre l'Arsenal B. Pour les U15 en déplacement à Laon contre ASPTT, ils ont ramené les 2 points du match nul 1-1.

Pour notre équipe fanion, deuxième défaite de suite, ils se sont fait sortir de la coupe de l'Aisne par l'ASPTT Laon les absents se sont fait sentir. Et pour notre équipe B qui affronté le FC Tergnier 2 (équipe de promotion 1ère) se sont fait sortir de la coupe Jean Marie Froment en perdant 0-3.

Retenons de ce week-end la belle performance et le courage des U18 et la première victoire des filles.